[Quoi de neuf ?] Nouvelles de début juin

Coucou !

Le temps file à une allure monstre ! Bientôt la Color Me Rad de Lorient ! Hate de courir avec ma colloc à cet évènement !

Sinon, côté entrainements : je stagne un peu beaucoup.... Toujours au alentours de 4 km, mais je ne me pousse pas dans le rouge. De plus les températures commencent à grimper et mon asthme apprécie que moyennement.

Du côté de la "technologie", j'ai changé de téléphone et par conséquent de brassard. Mauvais choix, il est nul. Le scratch ne reste pas en place, c'est très désagréable d'avoir un brassard qui glisse le long du bras... Bref ! J'ai également changé d'appli running. Je suis maintenant une adepte de Nike+, plus sympa à utiliser et moins publicitaire que Runstatic. Mais bon avec le temps je commence à me lasser de mon bon vieux téléphone + brassard et envisage de prendre une montre GPS. Je regarde différentes montres, je compare, ...

En attendant, je m'entraine pour l'Odyssea de Brest et le canicross du Corniguel qui vont avoir lieu au mois de septembre. J'espère terminer avec un bon chrono et encore poser mes pieds sur le podium pour le canicross (comme c'est beau de rêver !)

Retour à l'accueil