[Course] Color Me Rad 5 km de Lorient

Hello !

De retour de la Color Me Rad de Lorient ! Une première pour moi ! Je suis rentrée bien colorée (c'est le but en même temps). Voici donc mon périple :

Départ vers 12h30, nous arrivons ma colloc et moi sur Lorient au alentours de 13h30. Avant de rejoindre le lieu de la course nous nous arrêtons chez des amis (qui vont courir eux aussi). Puis vers 15h30, le groupe se dirige vers le port de Lorient.

Le départ qui est à 16h normalement, sera pour 17h15.... Une longue attente.... Quand nous nous élançons enfin c'est limite en marchant, trop de monde au centimètre carré. Je m'y attendais mais pas à ce point ! Je n'ai pas les chiffres en tête mais impossible de bouger d'un centimètre sans cogner le voisin.

Les mètres défilent et le groupe s'étire, il est maintenant plus facile de courir (enfin trottiner puisque les collègues sont restés en arrière à prendre des photos). Le premier palier est en vue, puis les suivants. C'est particulier de se faire jeter de la poudre en plein visage ! Nous prenons notre temps pour arriver jusqu'au quatrième palier. Et finalement, je décide de me lancer et d'augmenter le régime, que c'est bien de dépasser un bon paquet de personne sur la fin et sans forcer (j'ai couru avec une douleur à la cheville droite). Finalement je passe la ligne d'arrivée après 30 minutes de course. J'aperçois ma colloc qui arrive quelques minutes après moi, elle aura aussi largué les mecs restés en arrière pour des photos.

L'après midi c'est terminée au village de la Color Me Rad avec une chouette "festival". La Patrouille de France est passée faire quelques acrobaties aériennes au dessus de nos têtes. Moi qui suis fan des avions de chasse, j'ai été servie !

J'ai du renoncer à rester jusqu'à la fin, ma cheville recommençais à faire des siennes. Nous avons entamé le chemin du retour au alentours de 19h/20h. Une bonne douche et au lit !

Une chouette journée, qu'il faudra réitérer l'an prochain !

[Course] Color Me Rad 5 km de Lorient
Retour à l'accueil